03 février, 2012

LE MOT DE LA BIBLE



Etre parfait : vivre dans le bien (être saint, comme Dieu le veut)

Je suis là ! Pour vous. Ecris-moi chaque samedi.

Signification

cardinal : c’est un homme de Dieu
Les sous de lui sont :
Monseigneur ;
Père ;
Abbé ;
Ma sœur ;
Colite ;
Li.

Le haut de cardinal est :
Pape

Aumône : un don que je fais par amour au prochain.
Justice : rendre à chacun ce qui lui revient.
Une vertu : une qualité ou une bonne habitude que Dieu me donne, pour vivre en vrai chrétien, il y a 2 sortes de vertus qui sont :
les V. Théologales ;
les V. Cardinales.

les vertus théologales

Des qualités que Dieu me donne, lorsque je reçois le baptême : Foi, Charité et Espérance.

R/ les vertus cardinales : des qualités que Dieu a inscrite dans mon cœur, dès ma naissance : courage- prudence- tempérance- justice.